Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULON.

Accueil trop stéréotypé…

Je n’ai pas trouvé l’accompagnement vers cette nouvelle façon de voir (pour moi qui n’ai jamais porté de lunettes à plein temps et encore moins de verres progressifs) très personnalisée. On m’a reçue, j’ai fait un choix très rapide et du coup je n’étais plus très intéressante puisque la vente était conclue. J’aime ne pas avoir l’impression d’être un numéro dans un magasin sinon autant acheter sur Internet, non ?

Par Brigitte D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. La responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU TOULON ALAIN AFFLELOU TOULON il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU TOULON

Le modèle de la monture ne convient pas à mon visage. Je ne voyais pas moi-même le "résultat" (puisque sans verres correcteurs) et c'est décevant

Par Chantal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Déçu de mes lunettes , je ne pense pas que ce soit a cause du service en magasin mais plus du fait que je n arrive pas a me faire au verre progressive

Par Olivier H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022