Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULON.

ALAIN AFFLELOU TOULON

Pour le gérant la vente était gagnée d'avance ( 3 personnes....6 paires + des lentilles ). Pas assez de transparence dans les prix. On attendait un petit geste comme un produit à lentilles de voyage par exemple.
Par contre bon conseil visagiste.

Par Fanny C. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 12/05/2022

excellent acceuil et efficacité

excellent acceuil et efficacité

Par M F. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Accueil parfait.Prise en charge tres professionnelle .Conseils et choix importants dans le magasin.

Par Monique T. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Très bon accueil, simple et professionnel. Sans forcing ! Rapidité de livraison.

Par Gaelle B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/04/2022

Accueil et conseils

Accueil et conseils

Par Djamal N. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Pas assez à l'écoute des clients, si vous ne paye pas vos,je ne suis posé la question avons nous le droit de voir clair dans nos verres de vision. Je suis déçu donc je ne recommderais ce magasin

Par Gisele C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Amina F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Choix libre dans le magasin, personne compétente qui s'occupe des papiers et vous propose le paiement en trois fois sans frais.

Par Marie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2022

Gardez le sourire 👍🏻

Accueil agréable, opticiens très professionnels et serviable.

Par Shaly F. il y a 1 mois

BON accueil serieux prix raisonnable

Par Charles B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Très bonne écoute, équipe accueillante et professionnelle, juste un petit peu déçue quand je suis allée récupérer mes lunettes, j'ai trouvé ça un peu rapide à mon goût, mais sinon je vous recommande vivement

Par Martine C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Accueil agréable, conseils avisés et tout à fait adaptés, à l'écoute de nos besoins.

Par Florence R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2022