Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULON.

La note vaut mieux qu une explication

Très bon accueil, rapidité

Par Janine R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOULON

Très beau magasin Accueil très sympathique Grand choix de montures Prix très attractif

Très beau magasin
Accueil très sympathique
Grand choix de montures
Prix très attractif

Par Corinne H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOULON

Accueil chaleureux. Disponibilité de la personne qui m’a pris en charge. De très bons conseils. à Trouvé rapidement la monture qui me convient.
Produits Afflelou, de très belles qualité et vraiment abordable.
Je recommande vivement ce magasin, boulevard de Strasbourg à Toulon. Catherine

Par Catherine S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bien accueilli et conseillé

Bien accueilli et conseillé

Par Corinne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOULON

Toujours très accueillant et de bons conseils tout particulièrement à Marie et Michael

Par Christelle B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOULON

Bon accueil, bienveillance, réponse aux attentes du client, magasin agréable, aéré.

Par Alain D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bon accueil

Bon accueil

Par Marie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/01/2021

ALAIN AFFLELOU TOULON

Excellent accueil et accompagnement personnalisé. Très bonne écoute. Satisfaction totale.

Par Catherine F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/03/2021

Bon accueil et bon service

Bon accueil et bon service

Par Michel C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Accueil souriant chaleureux et professionnel A l'écoute de mes demandes et bonnes propositions de lu

Accueil souriant chaleureux et professionnel
A l'écoute de mes demandes et bonnes propositions de lunettes

Par Christelle G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023