Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULON.

ALAIN AFFLELOU TOULON

Magasin très lumineux et agréable. Personnel à l'écoute et de très bons conseils. Prends tout en ch

Magasin très lumineux et agréable.
Personnel à l'écoute et de très bons conseils.
Prends tout en charge (sécurité sociale et mutuelle).
A recommander

Par Beatrice I. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Très bon service, à l'écoute et professionnel.

Très bon service, à l'écoute et professionnel.

Par Leny C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TOULON

Accueil agréable Accompagnement dans le choix des lunettes et verres hyper personnalisé

Par Eliza G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TOULON

Ma conseillère était de très bons conseils sur le choix des montures, très patiente pour les essais

Ma conseillère était de très bons conseils sur le choix des montures, des options pour un mieux être tout en tenant compte du budget à ne pas dépasser, très patiente pour les essais lentilles...

Par Marylene M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Accueil trop stéréotypé…

Je n’ai pas trouvé l’accompagnement vers cette nouvelle façon de voir (pour moi qui n’ai jamais porté de lunettes à plein temps et encore moins de verres progressifs) très personnalisée. On m’a reçue, j’ai fait un choix très rapide et du coup je n’étais plus très intéressante puisque la vente était conclue. J’aime ne pas avoir l’impression d’être un numéro dans un magasin sinon autant acheter sur Internet, non ?

Par Brigitte D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. La responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU TOULON

Depuis l Accueil jusqu'à la réalisation tout était parfait....rien à dire....merci

Par Sarkis S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Un professionalisme et une efficacité à toute épreuve ! Opticienne à l'écoute, aimable et serviable...

Par Geraldine S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Personnel agréable et souriant, à votre écoute et de bons conseil. Lunette arrivées en 4 jours pour

Personnel agréable et souriant, à votre écoute et de bons conseil. Lunettes arrivées en 4 jours pour des verres progressifs. Bravo 😊

Par Sandrine C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

ACCUEIL EXCELLENT. PROFESSIONALISME . REPONSE RAPIDE QUANT AU CHOIX DE MES LUNETTES .

Par Philippe C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Suite à mes visites j ai déjà recommandé votre magasin. Vos collaborateurs sont accueillants bienvei

Suite à mes visites j ai déjà recommandé le magasin plusieurs fois. Les collaborateurs sont accueillants bienveillants et professionnels

Par Beatrice S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Accueil sympathique et conseil avisé ayant répondu à mes demandes et besoins.

Professionnel compétent et sympathique à l'écoute des souhaits et besoins du client.

Par Dominique B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Je suis ravie du magasin afflelou BD de Strasbourg, j ai une totale confiance aux commerciaux et plus particulièrement à Laetitia qui en plus d'etre agréable, souriante, 'patiente etc... Elle est d un professionnalisme incroyable.. Merci pour tout

Par Emmanuelle B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Service d'excellente qualité : deux paires de lunettes commandées le 11 août et livrées le 18, malgré le 15 août, et parfaitement adaptées. L'aspect administratif a été réglé sans aucune intervention de ma part donc très confortable.

Par Jacques R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

La qualité de l'accueil, le professionnalisme bien sûr, mais aussi l'écoute, la patience et une qualité du service client peu courante par ailleurs.

Par Thierry M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023