Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULON.

Contente

J'ai été prise en charge par plusieurs opticiens chez Afflelou Toulon. Tous étaient très compétent et accueillant.

Par Anne S. il y a 8 mois

Très bon accueil et conseil

Par Jean F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Accueil agréable bons conseils et le concept de la gamme Magic est super. Reste à voir dans le temps si les clips fonctionnent toujours bien.

Par Patricia A. il y a 9 mois

Très bon accueil et dans les choix

Par Huguette S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Comme d'habitude accueil tres sympa est un véritable engagement et savoir-faire envers la clientèle

Par Ludovic M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Très bon accueil et service

Très bon accueil et service

Par Arlette R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Très très bon accueil. Bons conseils. A peine 1 semaine d'attente pour deux paires de lunettes. Boutique agréable.

Par Emilie J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Excellent accueil dans le passé à Toulon par Magali et lors de mes dernières visites par Laettia et sa collègue.
Précision et efficacité sur leurs réponses et beaucoup de patience devant un client pénible comme moi

Par Michel Z. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023