Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULON.

Sérieux et amabilité

Très bon accueil et dans les choix

Par Huguette S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Comme d'habitude accueil tres sympa est un véritable engagement et savoir-faire envers la clientèle

Par Ludovic M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Très bon accueil et service

Très bon accueil et service

Par Arlette R. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU TOULON

Très très bon accueil. Bons conseils. A peine 1 semaine d'attente pour deux paires de lunettes. Boutique agréable.

Par Emilie J. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU TOULON

Excellent accueil dans le passé à Toulon par Magali et lors de mes dernières visites par Laettia et sa collègue.
Précision et efficacité sur leurs réponses et beaucoup de patience devant un client pénible comme moi

Par Michel Z. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Je suis très satisfaite de l'accueil reçu a TOULON , Suite à une branche de lunettes cassée. Une solution de remplacement de la monture a été fait dans l'heure.

Par Jeanine B. il y a 11 mois

Personnel très compétent

Par Isabelle A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Sérieux et professionnel le personnel (notamment une jeune femme) m’a bien accueillie et renseignée et la prise en compte de mes choix et de ma commande s’est très bien passée. De plus le dossier mutuelle a été établi en direct.

Par Anne M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Accueil, professionnalisme.

Accueil, professionnalisme.

Par Alain L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Bon accueil et efficacité.

Bon accueil et efficacité.

Par Anne M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

La dame qui c est occupée de moi pour de nouvelle paire de lunette etais très professionnelle m a bien conseillée

Par Bernard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023