Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULON.

Accueil et conseils de qualités

Accueil et conseils de qualités

Par Carine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Les Opticiennes Afflelou, au top

Je suis venu chez les Opticiennes Afflelou et j'ai très bien été accueil , pris en charge et conseillé par Laetitia. Très sympathique et professionnelle, de très bon conseil.
Une confiance car elle connait très bien sont métier. Des explications claires et précises tant sur les nouvelles lunettes, leur conception, leur utilisation, que pour le côté administratif. Autant dire que je recommande vivement les personnes à pousser la porte et rentrer les yeux fermés. Un suivi à long terme m'a été aussi proposé, c'est dire qu'une tranquillité et une sérénité au quotidien s'est installé. Merci beaucoup pour votre professionnalisme

Par Patrick S. il y a 1 an

Accueillant

Par Farida A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

J’ai adoré le contact, la patience, la bienveillance et la qualités professionnelles e de Laetitia,

J’ai adoré le contact, la patience, la bienveillance et la qualités professionnelles et humaines de Laetitia,

Par Cedric T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Exemplaire

Accueil et patience de la commerciale (Julie, Afflelou Toulon) exemplaire!!! Elle a été patiente, à l'écoute , disponible et d'une grande aide dans le choix des lunettes. Beaucoup de choix de lunette. Magasin propre.

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Très bon accueil, conseil

Très bon accueil, conseil

Par Roland B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Client depuis des années, l’accueil est toujours très agréable. Très à l’écoute et d’attentions quant aux attentes de la personne . Excellents conseils en tout point.

Par Aline P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Bien reçue. Bien conseillée. Parfaite collection. Beau Magasin. Lunettes livrées très vite. Verres z

Bien reçue. Bien conseillée.
Parfaite collection. Beau Magasin.
Lunettes livrées très vite.
Verres zeis très bons.
(Un peu onéreux )
Je suis ravie de m'être arrêtée chez Vous

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Parfait sur tout rapport

Parfait sur tout rapport

Par Julie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

10 pour la qualité des montures et la qualité des verres. Un agréable accueille en magasin avec un personnels souriants disponibles et professionnels. Boutique propre et spacieuse.

Par Jacqueline B. il y a 1 an

Oui tout à fait

Par Gursel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Très bien mais un petit point a revoir

Tout était parfait . Mais offrir un étui à lunette souple n’est pas forcément la meilleure des options pour garder nos lunettes intactes dans les sacs à main

Par Delphine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023