Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULON.

ALAIN AFFLELOU TOULON

Très bien mais un petit point a revoir

Tout était parfait . Mais offrir un étui à lunette souple n’est pas forcément la meilleure des options pour garder nos lunettes intactes dans les sacs à main

Par Delphine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Personnel accueillant et très professionnel, verres de qualité et offres très intéressantes

Par Valerie A. il y a 1 an

Professionnels accueillants parfait

Par Michele G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Je n'ai pas de réserve à formuler, tout s'est bien passé, je n'ai donc aucune raison de ne pas être satisfait..

Par Bernard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Bonjour, La disponibilité du personnel, le professionalisle, les conseils sur les modèles, les expl

La disponibilité du personnel, le professionalisle, les conseils sur les modèles, les explications des opérations commerciales en cours et enfin le suivi jusqu'au retrait de la commande.

Par Mamert J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Très bon accueil. Le conseillé a fait le nécessaire pour que je n'ai aucune avance à faire. Super of

Très bon accueil.
Le conseillé a fait le nécessaire pour que je n'ai aucune avance à faire.
Super offre : 2 paires en plus.
Très beau magasin, agréable.

Par Veronique E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Cela fait plusieurs années que je suis cliente et à chaque fois les personnes qui travaillent dans ce magasin sont très compétents et très gentilles

Par Nicole C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Entièrement satisfaite achat lunettes de vue

Entièrement satisfaite de l'achat tout récent de mes lunettes de vue mais également de mes lunettes solaires achetées il y a 1 an 1/2.
Personnel à l'écoute, prévenant et de très bons conseils.

Par Sylvie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Grand professionnalisme

Grand professionnalisme

Par Lise H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Accueil chaleureux et très à l'écoute des clients je recommande vivement. Merci Marie.

Accueil chaleureux et très à l'écoute des clients je recommande vivement.
Merci Marie.

Par Celine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Bon accueil . Très professionnel.

Bon accueil . Très professionnel.

Par Catherine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022