Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULON.

ALAIN AFFLELOU TOULON

Je suis très contente de mes lunettes il y a du choix dans votre magasin le,personnel est compétent

Par Annie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Acceuil sympa personnel a l'ecoute

Acceuil sympa personnel a l'ecoute

Par Michel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Le modèle de la monture ne convient pas à mon visage. Je ne voyais pas moi-même le "résultat" (puisque sans verres correcteurs) et c'est décevant

Par Chantal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Des conseillers très à l'écoute, l'ensemble de mes besoins ont été pris en compte et satisfaits. Je suis plus que ravie

Par Sandrine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Personnels compétents et surtout à l'écoute du client. On s'y sent bien. Merci pour tout. A bientô

Personnels compétents et surtout à l'écoute du client. On s'y sent bien.
Merci pour tout.
A bientôt et bon courage.

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

J'ai apprécié particulièrement la courtoisie et la patience dont à fait preuve la personne qui m'a accueilli. Ses conseils ont été pertinents. Le délai de livraison de mes lunettes a été court et je suis entièrement satisfait de mon achat.

Par Francois C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Personnel super sympathique

Personnel super sympathique

Par Aurore D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Clients depuis plusieurs années,nous avons toujours été très bien conseillés et reçus avec beaucoup d amabilité.Service après vente également toujours au rendez vous.

Par Rene L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Merci pour votre accueil ainsi que pour votre professionnalisme. La boutique m a été conseillé par

Merci pour votre accueil ainsi que pour votre professionnalisme.
La boutique m a été conseillé par un ami et en aucun cas j ai été déçu.
J ai été extrêmement bien conseillé à tel point que je ne quitte plus mes lunettes pourtant à verre progressif.
A mon tour je conseillerai la boutique Affelou de Toulon.

Par Patrick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022