Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULON.

Par Georges B. il y a 1 an

Par Georges B. il y a 1 an

Par Frederic B. il y a 1 an

professionnel

accueillant, professionnel et efficace

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

On m'avait promis des montures made in France, en fait mes montures viennent d'Italie!!! On m'avait

On m'avait certifié que ces montures seraient très stables sur le nez, il n'en est rien à tel point que je remets mes anciennes lunettes. (montures MikLI STARK avec charnières à ressort qui permettent d'avoir toujours un centrage parfait)
Je suis très déçu.

Par Michel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Il y a eu une erreur sur le montage des verres de correction avec une inversion des verres donc une mauvaise correction ayant probablement provoqué un accident. Un mail a été envoyé sur l’adresse [email protected] ce dimanche, à ce jour nous n’avons eu aucune réponse de votre part.
C’est inadmissible.
M Germain

Par Patrick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Super bien conseillée, la personne qui s’est s’occupée de moi m’a très bien conseillé…. Je recommande vivement !!

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Devis qui s’est enflé au dernier moment pour la deuxième paire qui n’était pas comprise dna le devis initial en plus j’ai amené ma monture.

Par Jean B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Sérieux et écoute

Sérieux et écoute

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

la personne qui nous a reçu ne nous a pas donner toutes les explications pour orienter notre choix s

la personne qui nous a reçu ne nous a pas donner toutes les explications
pour orienter notre choix sur les verres

Par Mohamed E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022