Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULON.

ALAIN AFFLELOU TOULON

Accueil sympathique et conseil avisé ayant répondu à mes demandes et besoins.

Professionnel compétent et sympathique à l'écoute des souhaits et besoins du client.

Par Dominique B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Je suis ravie du magasin afflelou BD de Strasbourg, j ai une totale confiance aux commerciaux et plus particulièrement à Laetitia qui en plus d'etre agréable, souriante, 'patiente etc... Elle est d un professionnalisme incroyable.. Merci pour tout

Par Emmanuelle B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Service d'excellente qualité : deux paires de lunettes commandées le 11 août et livrées le 18, malgré le 15 août, et parfaitement adaptées. L'aspect administratif a été réglé sans aucune intervention de ma part donc très confortable.

Par Jacques R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

La qualité de l'accueil, le professionnalisme bien sûr, mais aussi l'écoute, la patience et une qualité du service client peu courante par ailleurs.

Par Thierry M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Accueil chaleureux. Personnel à l écoute. Et beaucoup de choix sur les montures a des prix raisonnables.

Par Ursula M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Personnel au top et boutique super

Personnel au top et boutique super

Par Lola C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

L'accueil, la gentillesse, le conseil, la personne qui sait occupée de moi était vraiment très sympathique tout en restant très qualifiée. Et le délai de livraison était très rapide.

Par Alain N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Brigitte D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Patience et gentillesse

Mes grands-parents, mon père ainsi que moi-même dès l'âge de 11 ans n'ont jamais été déçu des services des magasins Alain Afflelou malgré les différentes régions où j'ai vécu, voilà la raison de ma note. Patience et gentillesse sont toujours au rendez-vous.

Par Ghislain Z. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Excellente prestation

Très bons conseils et excellente prise en charge. Rapidité de délivrance des lunettes.

Par Pierre F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023