Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULON.

Très compétents et très agréable

Très compétents et très agréable

Par Valerie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Il y a eu une erreur sur le montage des verres de correction avec une inversion des verres donc une mauvaise correction ayant probablement provoqué un accident. Un mail a été envoyé sur l’adresse [email protected] ce dimanche, à ce jour nous n’avons eu aucune réponse de votre part.
C’est inadmissible.
M Germain

Par Patrick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Pas assez à l'écoute des clients, si vous ne paye pas vos,je ne suis posé la question avons nous le droit de voir clair dans nos verres de vision. Je suis déçu donc je ne recommderais ce magasin

Par Gisele C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022