Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULON.

ALAIN AFFLELOU TOULON

Personnel très aimable et de bon conseil. C'est toujours agréable de venir dans ce magasin.

Par Severine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU TOULON

Un très bon accueil, de bons conseils, une attitude professionnelle. Je recommande.

Par Gwenaelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU TOULON

Superbe accueil très professionnel et arrangeant je recommande vraiment aflelou toulon centre

Par David D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021