Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULON.

Personnel très compétent

Personnel très compétent

Par Isabelle A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Sérieux et professionnel le personnel (notamment une jeune femme) m’a bien accueillie et renseignée et la prise en compte de mes choix et de ma commande s’est très bien passée. De plus le dossier mutuelle a été établi en direct.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Accueil, professionnalisme.

Accueil, professionnalisme.

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Bon accueil et efficacité.

Bon accueil et efficacité.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Accueil et conseils de qualités

Accueil et conseils de qualités

Par Carine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Les Opticiennes Afflelou, au top

Je suis venu chez les Opticiennes Afflelou et j'ai très bien été accueil , pris en charge et conseillé par Laetitia. Très sympathique et professionnelle, de très bon conseil.
Une confiance car elle connait très bien sont métier. Des explications claires et précises tant sur les nouvelles lunettes, leur conception, leur utilisation, que pour le côté administratif. Autant dire que je recommande vivement les personnes à pousser la porte et rentrer les yeux fermés. Un suivi à long terme m'a été aussi proposé, c'est dire qu'une tranquillité et une sérénité au quotidien s'est installé. Merci beaucoup pour votre professionnalisme

Par Patrick S. il y a 1 an

Accueillant

Par Farida A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

J’ai adoré le contact, la patience, la bienveillance et la qualités professionnelles e de Laetitia,

J’ai adoré le contact, la patience, la bienveillance et la qualités professionnelles et humaines de Laetitia,

Par Cedric T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023