Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULON.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Amina F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Choix libre dans le magasin, personne compétente qui s'occupe des papiers et vous propose le paiement en trois fois sans frais.

Par Marie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Gardez le sourire 👍🏻

Accueil agréable, opticiens très professionnels et serviable.

Par Shaly F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Très bonne écoute, équipe accueillante et professionnelle, juste un petit peu déçue quand je suis allée récupérer mes lunettes, j'ai trouvé ça un peu rapide à mon goût, mais sinon je vous recommande vivement

Par Martine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Accueil agréable, conseils avisés et tout à fait adaptés, à l'écoute de nos besoins.

Par Florence R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bon accueil et travail parfait

Bon accueil et travail parfait

Par Remi L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Excellent accueil , reçue par un personnel hyper qualifié 👏👏Bravooo à la Boutique Affelou Bld de Strasbourg 83000 TOULON

Par Dominique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Magalie du magasin av de Strasbourg à Toulon a montré des qualités exceptionnelles .Ecoute conseil patience gentillesse ,une grande professionnelle .Elle a effectué à plusieurs reprises des démarches auprès de notre centre de tiers payant et de notre mutuelle .

Par Veronique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022