Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURS.

accueillant, rapide, efficace.

accueillant, rapide, efficace.

Par Caroline C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Très bon accueil, la personne qui m'a pris en charge m' a laissé le temps de faire ma sélection et m'a aidé à faire un choix final.

Par Jocelyn D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Parfait !

Accueil, amabilité, compréhension, magasin agréable

Par Sara M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Très professionnel, je recommande.

Très professionnel, je recommande.

Par Christophe G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par Edwige T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Recommandation

Super relationnel client, de bons conseils merci !

Par Agnes B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Boutique très agréable et spacieuse. Aude est de très bon conseil,et très agréable

Boutique très agréable et spacieuse.
Aude est de très bon conseil,et très agréable

Par Olivier L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Les opticiens sont très professionnel comparé à celui de la boutique mutualiste à laquelle je suis allé pour la première paire. Rapidité, conseil et service après vente au top. Continuez ainsi

Par Angelo C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Je met un 10.Car nous sommes ravis mon compagnon et moi.Un grand choix de lunettes nous avons été bien accueillis et conseillés.

Par Stephane L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023