Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURS.

ALAIN AFFLELOU TOURS

Accueil chaleureux et une équipe professionnelle. De bons conseils et pas seulement accès que sur les ventes.

Par Alexandra D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOURS

Seulement 5 parseque l'on me faisais payer un étui a lunettes a 5 euros, alors que je venais de débourser 110 euros pour mes montures .

Par Patrick H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Excellent accueil et bons conseils

Excellent accueil et bons conseils

Par Matthew il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU TOURS

Pas emballée par mes lunettes et pour mon époux non respect du rendez-vous en audio !

Par Marie H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Marie Helene,

Quand vous dites "pas emballée par vos lunettes" en avez vous parlé avec l'Opticien qui vous conseillé ou s'agit il d'un sentiment apres coup?

Sachez que vous bénéficiez d'un service apres vente durant la vie de votre équipement et que si vous en ressentez le besoin nous serrons ravi de vous accueillir à nouveau, il serait dommage de rester sur une mauvaise impression surtout si nous pouvons vous aider.

Concernant le département AUDIO effectivement notre audioprothésiste a du décaler quelques rendez vous notamment le votre du à un retard dans ses plannings, nous en sommes navrés.

Par ALAIN AFFLELOU TOURS ALAIN AFFLELOU TOURS il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU TOURS

Un super accueil ,un large choix de montures ... J ai étais à Tours Nord (37) ils ont étaient au top

Un super accueil ,un large choix de montures ...
J ai étais à Tours Nord (37) ils ont étaient au top comme d habitude.
Les lunettes restent très chères mais à qui le reproché??

Par David L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU TOURS

Je suis tout à fait satisfaite des services ALAINAFFLELOU DE TOURS NORD. Super accueil, de bons conseils et un personnel très sympathique et professionnel. Je donne 8 car je trouve que s'est déjà une excellente note. Je vous souhaite une agréable journée.

Par Christine B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/10/2021

BIEN SERVI.

BIEN SERVI.

Par Jeannine P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/01/2014

Avis positif

J'ai pu choisir les montures qui m'allait le mieux parmi un grand catalogue diversifié, les vendeurs étaient très explicite et agréable.

Par Camille A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Parfait très bon service

Parfait très bon service

Par Alexandre M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Équipe au top, à l’écoute, disponible et très professionnelle. Un grand merci à eux.

Équipe au top, à l’écoute, disponible et très professionnelle.
Un grand merci à eux.

Par Delphine B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Le service est au rendez-vous mais il existe un manque de précision préalable concernant les offres.

Par Francis A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Expérience client en magasin incroyable. L'expertise et le professionnalisme sont au rendez vous !

Par Mickael C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023