Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURS.

ALAIN AFFLELOU TOURS

Boutique très agréable et spacieuse. Aude est de très bon conseil,et très agréable

Boutique très agréable et spacieuse.
Aude est de très bon conseil,et très agréable

Par Olivier L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Les opticiens sont très professionnel comparé à celui de la boutique mutualiste à laquelle je suis allé pour la première paire. Rapidité, conseil et service après vente au top. Continuez ainsi

Par Angelo C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Je met un 10.Car nous sommes ravis mon compagnon et moi.Un grand choix de lunettes nous avons été bien accueillis et conseillés.

Par Stephane L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

agréable et emable

agréable et emable

Par Priscilia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Parfait

Bonjour, ,le responsable de la boutique de Tours Nord est très aimable ,très professionnel à l’écoute de ses clients et donne de très bons conseils.c’est parfait rien à redire. Nous sommes très satisfait. Au moins une personne investit dans son travail, cela devient rare.

Par THIERRY il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Excellent!

Excellent accueil et très bonne écoute de l’opticien qui m’a reçu. Des conseils au top !

Par Gregory G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Très bonne boutique

Merci à toute l’équipe pour leurs disponibilités, leurs conseils et leurs professionnalisme. Je recommande et vais inviter , vivement, mes proches à venir dans cette boutique !

Par Sebastien D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Tout a été bien expliqué que ce soit les tarifs ou les différents types de verres progressifs.

Par Philippe D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Rien à redire

Rien à redire

Par Anne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Satisfaction

Nous avons été reçues par aude à afflelou tours nord, personne très souriante et agréable, elle a su nous conseiller comme il fallait
Je recommande ce magasin

Par Manon B. il y a 9 mois