Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURS.

Gentillesse, professionnalisme, le top

Très bon accueil et excellent conseil

Par Veronique C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Satisfaite

Propose de superbes lunettes, livraison très rapide

Par Maeva S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Un très agréable accueil. De l’écoute, du conseil, beaucoup de professionnalisme de la part du conseiller

Par Sylvie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Un accueil au top et professionnel

Un accueil au top et professionnel

Par Amelie B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Personnel charmant et profestionel un jeune stagiaire qui m'a donner envie par sa patience et gentillesse merci

Par Nicole L. il y a 10 mois

Bon accueil et conseil

Par Michelle G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Très bonne enseigne.

Très bonne enseigne, équipe très professionnelle. Prix raisonnables.

Par Seble N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Un personnel qualifié et disponible.

Les employés ont pris du temps pour me conseiller, pour se renseigner sur les différents forfaits et me proposer les meilleurs tarifs pour ma forte correction. Ils sont restés disponibles et agréables.

Par Sandrine M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

De très bon conseil, une aide précieuse pour choisir, personnels super sympa et patients, espace jeux pour les enfants.Dommage pas de lingette pour nettoyer les 2 paires de lunettes que j'ai prises.

Par Sandrine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023