Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURS.

Évaluation

Parfait en tout point

Par Sophie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Un large choix de montures pour tous les budgets, une qualité de conseil pour les verres. Un grand merci à toute l'équipe d'Afflelou et surtout à Mickaël pour son professionnalisme!

Par Mickael C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

tres bon accueil.personnel sympatique

tres bon accueil.personnel sympatique

Par Thierry L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/03/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Accueil parfait, excellent conseil pour un besoin sportif, je viens de tester un clip adaptable au masque de ski ou moto et cela est concluant, aucun opticien ne me l'avez proposé jusqu'à maintenant.

Par Francois D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Je n'y retournerai plus tout simplement car on dois avancer l'argent, même si le chèque est encaisser plus tard ce n'est pas normal, on dois aussi envoyer la facture à notre mutuel etc...si on veux se faire rembourser. Chez les autres opticiens on ne qu'occupe de rien et on n'avance pas l'argent pour se faire rembourser ensuite.

Par Manuel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Personnel chaleureux et professionnel. Aude a su trouver et me conseiller des lunettes adaptées à mes goûts. Je recommande vivement !

Par Ulysse R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Mr ROUZEAU,

Merci pour ce petit commentaire si sympathique nous sommes ravis!

Par ALAIN AFFLELOU TOURS ALAIN AFFLELOU TOURS il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOURS

Super accueil et personnel très compétent Merci

Super accueil et personnel très compétent
Merci

Par Franck I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Merci Mr ICHHANIAN pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous conseiller , nous restons disponible si vous avez le moindre besoin, réglages, nettoyage n'hésitez surtout pas.

au plaisir de vous revoir

Par ALAIN AFFLELOU TOURS ALAIN AFFLELOU TOURS il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOURS

Accueil. Professionnalisme. Rapidité. Je suis cliente d’Afflelou depuis 20 ans et je continuerai. Or

Originalité des montures.

Accueil, conseil, service.

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Bonjour, le responsable du magasin est très aimable, accueillant et attentif au demande de ces clients.
C’est une personne très professionnelle et qui prends son travaille au sérieux. Cela change des personnes intermédiaires qui n’ont
Pas fait leur travail sérieusement vis à vis d’un précédent achat pour ma maman qui avait tout de même régler de sa poche environ 800€. S’il n’y avait pas eu Michaël je serais aller voir ailleurs malgré notre fidélité. Cordialement

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023