Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURS.

ALAIN AFFLELOU TOURS

Je n'y retournerai plus tout simplement car on dois avancer l'argent, même si le chèque est encaisser plus tard ce n'est pas normal, on dois aussi envoyer la facture à notre mutuel etc...si on veux se faire rembourser. Chez les autres opticiens on ne qu'occupe de rien et on n'avance pas l'argent pour se faire rembourser ensuite.

Par Manuel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Tout s'est bien passé pour le choix des lunettes et la réception. Et ensuite c'est la catastrophe.

Tout s'est bien passé pour le choix des lunettes et la réception.
Et ensuite c'est la catastrophe. La telecollecte pour le remboursement n'a pas été fait. J'ai du retourner 5 fois à la boutique pour résoudre le problème. Il a fallu 5 mois pour me faire rembourser. Très décevant

Par Jeanne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

VERRES NIKON QUI DEFORMENT LA VISION

VERRES NIKON QUI DEFORMENT LA VISION

Par Chantal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Bonjour Me CHAUVEAU,

Je vous propose de reprendre contact avec le magasin afin de contrôler votre équipement si ce n'est déjà fait, les verres NIKON n'ont rien à voir avec cela bien au contraire il s'agit de la plus belle qualité qui existe aujourd'hui dans le monde du verre optique, votre inconfort provient probablement d'un ajustage monture à réaliser au magasin.

nous vous attendons pour regler cela.

A tres vite

l'equipe

ALAIN AFFLELOU TOURS

PERSONNEL INCOMPETANT POUR LE REGLAGE DES MONTURES ATTENTE ET ENSUITE POUR UNE REPARATION ILS FONT N'IMPORTE QUOI A FUIR

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour Mr Jean Philippe D,

Devant autant de compliments il est nécessaire d'apporter quelques explications, en effet lors de votre visite nos équipes étaient déjà occupées avec des clients, c'est notre opticienne en formation BTS qui a du vous livrer vos lunettes afin de ne pas vous faire attendre. Celle ci a les compétences pour cela mais surement pas la rapidité d'un opticien confirmé, la monture que vous avez choisi nécessitait beaucoup de précaution pour assurer le confort souhaité.

Concernant la réparation demandée nous n'avons pas la même définition de 'N'importe quoi", et nous assumons, car remplacer un fil nylon noir par un blanc en défigurant votre monture n'est pas dans nos habitudes à moins que vous nous l'ayez expressément demandé, nous devions donc commander ce fameux fil noir car aucune autre monture n'en est équipée.

Nous avons mis en place depuis le COVID un service de Rendez vous pour nos clients ayant des agendas très chargés et souhaitant s'assurer d'un temps qui lui est dédié vous pouvez en profiter en vous connectant sur notre site sur "prise de rendez vous".

Pour ce qui est de notre professionnalisme, nous sommes formateurs pour les Opticiens et futurs Opticiens car notre métier ne peut se transmettre dans de bonnes conditions sans cela mais parfois cela implique parfois un peu d'attente.

Espérant avoir donné un sens à la situation, nous sommes toujours la pour assurer les services prévus lors de votre achat, si vous le souhaitez bien sur.

Bonnes Fetes de fin d'annee

l'equipe

ALAIN AFFLELOU TOURS

pour faire cour entré premier dans la boutique les deux clients derrière moi servi avant moi et après je sèche assis sur une chaise le temps que l'on s'occupe de la cliente précédente.
donc je sort du magasin sans rien dire. Le vendeur me téléphone 5 minutes après pour me dire que j'allait être servi. Je lui demande s'il ne me prend pas pour un con.je reviens une seconde fois (j'ai que ca a foutre de ma journée) très en colère je récupère mes lunettes et je lui dit que la logique est premier entré dans le magasin premier servi. ma femme est cliente chez vous depuis longtemps moi c'est la première fois mais je pense aussi la dernière.

Par Marc Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Monsieur, nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfait du service que nous vous avons apporté.

En effet le créneau de la pause déjeuner est un moment de la journée où les effectifs sont réduits, notre opticien à fait de son mieux pour s’occuper de tous les clients en magasin.

En cas de contraintes de temps nous vous proposons un service de prise de RDV dédié, vous pouvez réserver via ce lien : https://www.afflelou.com/rendez-vous/opticien/tours/afflelou-zac-tours-nord-37100 même pour un simple réglage de lunettes.

Ainsi nous vous assurons par le biais de la prise de rdv une prise en charge immédiate.

En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Tours Nord, la direction Alain Afflelou Tours.