Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURS.

ALAIN AFFLELOU TOURS

Accueil chaleureux et une équipe professionnelle. De bons conseils et pas seulement accès que sur les ventes.

Par Alexandra D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Excellent accueil et bons conseils

Excellent accueil et bons conseils

Par Matthew il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU TOURS

Un super accueil ,un large choix de montures ... J ai étais à Tours Nord (37) ils ont étaient au top

Un super accueil ,un large choix de montures ...
J ai étais à Tours Nord (37) ils ont étaient au top comme d habitude.
Les lunettes restent très chères mais à qui le reproché??

Par David L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Avis positif

J'ai pu choisir les montures qui m'allait le mieux parmi un grand catalogue diversifié, les vendeurs étaient très explicite et agréable.

Par Camille A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Parfait très bon service

Parfait très bon service

Par Alexandre M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Équipe au top, à l’écoute, disponible et très professionnelle. Un grand merci à eux.

Équipe au top, à l’écoute, disponible et très professionnelle.
Un grand merci à eux.

Par Delphine B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Expérience client en magasin incroyable. L'expertise et le professionnalisme sont au rendez vous !

Par Mickael C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Marinette B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Tout le personnel est très disponible. Agréable. A l écoute de son client. Je mettrais un vrai coup de cœur pour Aude qui est ma conseillère. Elle est d une grande patience à l écoute zgreable objective de très bon conseil.....

Par Alexandra D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Super accueil Des professionnels compétants D'excellents conseils Service après vente : top Toujour

Super accueil
Des professionnels compétants
D'excellents conseils
Service après vente : top
Toujours disponible
Des produits de qualité et du choix

Par Noelle T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

L accueil est parfait, l implication dans le choix des lunettes est très apprécié et les modalités techniques , remboursements et délais de livraison sont très corrects. Ma fille Tiphanie Amouyal m avait conseillé votre magasin de tours nord et je la remercie. Cordialement Lise

Par Lise M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Bon accueil, bons conseils.

Bon accueil, bons conseils.

Par Laurent V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023