Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU TOURS ALAIN AFFLELOU TOURS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURS.

ALAIN AFFLELOU TOURS

PERSONNEL INCOMPETANT POUR LE REGLAGE DES MONTURES ATTENTE ET ENSUITE POUR UNE REPARATION ILS FONT N'IMPORTE QUOI A FUIR

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour Mr Jean Philippe D,

Devant autant de compliments il est nécessaire d'apporter quelques explications, en effet lors de votre visite nos équipes étaient déjà occupées avec des clients, c'est notre opticienne en formation BTS qui a du vous livrer vos lunettes afin de ne pas vous faire attendre. Celle ci a les compétences pour cela mais surement pas la rapidité d'un opticien confirmé, la monture que vous avez choisi nécessitait beaucoup de précaution pour assurer le confort souhaité.

Concernant la réparation demandée nous n'avons pas la même définition de 'N'importe quoi", et nous assumons, car remplacer un fil nylon noir par un blanc en défigurant votre monture n'est pas dans nos habitudes à moins que vous nous l'ayez expressément demandé, nous devions donc commander ce fameux fil noir car aucune autre monture n'en est équipée.

Nous avons mis en place depuis le COVID un service de Rendez vous pour nos clients ayant des agendas très chargés et souhaitant s'assurer d'un temps qui lui est dédié vous pouvez en profiter en vous connectant sur notre site sur "prise de rendez vous".

Pour ce qui est de notre professionnalisme, nous sommes formateurs pour les Opticiens et futurs Opticiens car notre métier ne peut se transmettre dans de bonnes conditions sans cela mais parfois cela implique parfois un peu d'attente.

Espérant avoir donné un sens à la situation, nous sommes toujours la pour assurer les services prévus lors de votre achat, si vous le souhaitez bien sur.

Bonnes Fetes de fin d'annee

l'equipe

Par ALAIN AFFLELOU TOURS ALAIN AFFLELOU TOURS il y a 1 an

Cet avis intitulé « PERSONNEL INCOMPETANT POUR LE REGLAGE DES MONTURES ATTENTE ET ENSUITE POUR UNE REPARATION ILS FONT N » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus