Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURS.

ALAIN AFFLELOU TOURS

Accueil. Professionnalisme. Rapidité. Je suis cliente d’Afflelou depuis 20 ans et je continuerai. Or

Originalité des montures.

Accueil, conseil, service.

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Bonjour, le responsable du magasin est très aimable, accueillant et attentif au demande de ces clients.
C’est une personne très professionnelle et qui prends son travaille au sérieux. Cela change des personnes intermédiaires qui n’ont
Pas fait leur travail sérieusement vis à vis d’un précédent achat pour ma maman qui avait tout de même régler de sa poche environ 800€. S’il n’y avait pas eu Michaël je serais aller voir ailleurs malgré notre fidélité. Cordialement

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

De très bons conseils , un vendeur au top qui t explique tout de A a z . Je suis novice dans les lunettes . Merci Michael pour les conseils et les précisions techniques .

Par Laurent M. il y a 1 an

Très bon accueil et très bonne équipe

Par Celine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour Me HELBERT,

Ce fut un plaisir de vous recevoir, nous restons à votre disposition si besoin, n'hésitez pas à profiter de nos services gratuits comme l'ajustage, les entretiens reguliers etc.

nous vous souhaitons de tres belles fetes à tres bientot.

Toute l'équipe

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par Bertrand G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Votre confiance nous flatte, n'hesitez pas à revenir pour profiter de nos services gratuits quand vous le voulez.

A tres bientot,

Tres bon noel !

Compétents et professionnels Merci a vous

Compétents et professionnels Merci a vous

Par Nicolas P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Nous sommes heureux de votre commentaire encore merci de votre confiance nous sommes toujours la pour vous.

Tres belles fetes de fin d'année,

Toute l'equipe

Très à l'écoute et très gentille