Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURS.

Parfait

Professionnalisme, écoute, amabilité, que du bonheur.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin de Tours Nord.

Excellent service et très bon accueil

Excellent service et très bon accueil

Par Jean S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cet avis et transmettons votre message à l'équipe ! En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Tours Nord.

Très bons accueil et prise en charge et respect des gestes barrière

Très bons accueil et prise en charge et respect des gestes barrière

Par Karine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour Karine, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous transmettons votre message à notre équipe de Tours Nord ! Au plaisir de vous revoir en magasin. Nos meilleurs voeux pour 2022.

Amabilité efficacité... rien à reprocher

Amabilité efficacité... rien à reprocher

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour Anne, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir en magasin !

Bon accueil bon conseil. Geste co

Bon accueil bon conseil. Geste co

Par Aurelie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour Aurelie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous transmettrons votre message à notre équipe et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Tourd Nord.

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Laurent D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Bonjour Laurent, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous le transmettons à notre équipe et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU TOURS

C'est des professionnels qui sont très professionnels.

C'est des professionnels qui sont très professionnels.

Par Brigitte B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour Brigitte, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre message sera transmis à notre équipe ! Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année en espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU TOURS

bonjour très accueillant très aimable

bonjour
très accueillant très aimable

Par Valerie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Bonjour Valerie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous transmettons votre message à notre équipe et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU TOURS

prise en charge rapide pour une première fois, personnels très professionnel et accueillant. quand o

quand on est commerçant, on a choisi d'être souriant et ils le font très bien.
la fibre du commerce est en vous et je l'ai ressenti avec beaucoup de plaisir.
c'est une équipe gagnante qu'il faut garder sans aucun doute.
merci Afflelou de tours nord..

Par Daniel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Bonjour Daniel, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Toute l'équipe Afflelou vous remercie pour votre message ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Tours Nord.

Le magasin est vaste et clair

Le magasin est vaste et clair