Professionnel et sympathique

Amabilité

Par Max J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Personnes trés disponible et serviable , le seul reproche que l'on peut faire c'est que tout est fait pour " vendre les lunettes de la marque " si vous souhaitez autre chose il n'y a pas beaucoup de choix et le délais pour obtenir les lunettes est très allongé

Par Patrick M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bonne réception mais pas de lunettes de vue de près à essayer simplement sur photos et pas beaucoup de choix ce n est pas top

Par Patrice L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bon Accueil,bon conseil bon suivi pour venir récupérer nos lunettes. Continuez ainsi. Bonne journée

Par Dominique L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Satisfaction

Satisfaction

Par Mariella L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil et les compétences de Carole sont deux critères importants pour moi. J avais déjà été conseillée lors de mon précédent achat avec cette personne. Vos modèles avec clips sont très pratiques. La proximité du magasin et le stationnement sont facilitant.

Par Regine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Clip lunettes soleil pratique

Clip lunettes soleil pratique

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Bon accueil

Équipe agréable
Grand choix de lunettes pour tout les goût

Par Valerie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Monsieur, Lorsque j'ai pris possession des lunettes, j'ai signalé que je voyais légèrement flou de

Monsieur,
Lorsque j'ai pris possession des lunettes, j'ai signalé que je voyais légèrement flou de près, mais que j'allais probablement m'habituer à ces nouveaux verres.
Je constate que je suis parfois obligée d'ajuster mes verres afin de bien voir

Colette Mouchez

Par Colette M. il y a 1 an