ALAIN AFFLELOU VANNES

Bon Accueil...et gentillesse de Loïc....

Bon Accueil...et gentillesse de Loïc....

Par Monique Q. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel sympa

Par Jean P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU VANNES

Personnel accueillant, agréable et de bons conseils. Malgré un très grand choix de montures, je n'ai

Personnel accueillant, agréable et de bons conseils.
Malgré un très grand choix de montures, je n'ai pas eu la couleur souhaitée du départ...mais pour ça le personnel n'est pas responsable!

Par Isabelle L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VANNES ALAIN AFFLELOU VANNES il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU VANNES

L accueil la disponibilité du conseillé

L accueil

Par Annick M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Par ALAIN AFFLELOU VANNES ALAIN AFFLELOU VANNES il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU VANNES

Excellent conseil, personnel gentil et accueillant.

Excellent conseil, personnel gentil et accueillant.

Par Julien P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jean P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Rien à dire parfait très bien conseillé

Rien à dire parfait très bien conseillé

Par Michel P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VANNES

J ai été très bien accueillie, conseillée.

J ai été très bien accueillie, conseillée.

Par Adeline L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

La sympathie de la vendeuse

La sympathie de la vendeuse

Par Mohamed A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Magasin très bien

Magasin très agréable Personnel souriant et accueillant

Par Angelique P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

J'ai été accueilli par des professionnels, aimables et compétents. Je n'ai pas été obligé de demande

J'ai été accueilli par des professionnels, aimables et compétents.
Je n'ai pas été obligé de demander pour obtenir une deuxième paire de lunettes, les montures sont belles et modernes, la livraison effectuée en temps et en heure.
Merci

Par Jean L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Accueil et conseil très pro

Accueil et conseil très pro

Par Loic G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

J'ai été très bien accueillie.

J'ai été très bien accueillie.

Par Fabienne G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023