ALAIN AFFLELOU VANNES

Vous n avez jamais trouvé la bonne correction pour ma vue de près et j ai eu la deuxième paire à régler pour une correction qui n en est pas une je n aurais rien eu à régler si j avais fait la modification sur ma paire de solaires progressive

Par Patrice L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU VANNES ALAIN AFFLELOU VANNES il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU VANNES

J’avais RV pour un test d’audition et récupérer mes lunettes de vue le 15/3/2023. J’ai reçu la veill

J’ai reçu la veille un mail de confirmation pour les lunettes, rien pour l’audition le jour du RV la personne de l’audition était absente et ne s’est pas excusée
Pour ce qui concerne les lunettes la personne qui m’a reçue a été charmante et professionnelle

Par Annie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Un peu déçu que mon fils n'ait pas eu de boite pour mettre ses lunettes ni le carré de tissus pour les nettoyer. Il a 6 ans et juste une pochette en tissus ça ne suffit pas pour protéger sa paire, d'ailleurs un des verres a déjà 2 griffes alors qu'il fait super attention. Sinon nous avons très bien été conseillé.

Par Celia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Les verres sont beaucoup moins performants que mes anciens verres de marque essilor.

Par Jean B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021