Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VANNES.

Accueil et service au top

Personnels agréable, disponible,

Par Vahiny D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très professionnel et très à l’écoute de vos attentes

Prise de contact sur rendez-vous des opticiens très à l’écoute de vos attentes très accueillant,de bon conseils et très professionnel je recommande le magasin afflelou de Vannes sans aucun soucis

Par ocetim5364 il y a 3 jours
Expérience prouvée le 17/09/2022

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Severine M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Tout était super, le personnel était très accueillant et serviable A l’écoute et de très bon consei

Tout était super, le personnel était très accueillant et serviable
A l’écoute et de très bon conseiller

Par Laura T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2022

A l ecoute

A l ecoute

Par Marie N. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Nous avons été reçues par Guillaume, de très bons conseils, très bien accompagnées, très professionnel

Par Nathalie D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil, et des personnes très compétentes, et très physionomiste, il nous a fait essayer des lunettes qu'on aurait pas essayé tout seul et c'est vraiment bien.

Par Anne G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil. La personne qui nous a reçu est très phisionomiste pour choisir les paires de lune

Très bon accueil.
La personne qui nous a reçu est très phisionomiste pour choisir les paires de lunettes.

Par Anne G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2022

Excellents conseils

Excellents conseils et opticiens très professionnels et très aimables.

Par Sophie L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/09/2022

Très bon accueil

Premièrement dès qu'on arrive dans le magasin on est gratifié d'un bonjour collectif. Puis dès qu'un vendeur est libre on est pris en charge. On se sent à l'aise. Le choix des lunettes c'est une large gamme. Le reste à charge du client est fait dans la foulée.Le rendez-vous est fixé tout de suite.C'est ma première expérience dans un magasin Afflelou et je suis très satisfaite.

Par Andree M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/09/2022