Avis clients Alain Afflelou VANNES

Les conseils et l accueil

Les conseils et l accueil

L'accueil, les conseils

L'accueil, les conseils

Tout, accueil, disponibilités, conseils...

Tout, accueil, disponibilités, conseils...

Le sourire. L'accueil : aux petits soins. Équipe tres professionnelle

Le sourire. L'accueil : aux petits soins. Équipe tres professionnelle

L'écoute et les conseilles de l'opticienne

L'écoute et les conseilles de l'opticienne

Le système Magic,les prix.

Le système Magic,les prix.

Les conseils sur ma correction par l'optométriste et les conseils monture qui ont suivi

Les conseils des vendeurs

Les conseils des vendeurs

Accueil et professionnalisme Et sav Les verres ne me conviennent pas totalement Et j ai eu un rdv de qualité pour m expliquer les raisons

Accueil conseil rdv opticien

Accueil conseil rdv opticien

Conseiller souriant et à l'écoute Choix important Locaux clairs et propres

Conseiller souriant et à l'écoute Choix important Locaux clairs et propres

J'avais un problème de centrage de mes verres ce qui réduisait mon champ de vision. Qu'à cela ne tienne, j'en ai parlé à mon conseiller qui m'a refabriqué les verres. 10 jours plus tard le problème n'existait plu Un grand merci pour son professionnalisme et sa réactivité

Les conseils, les explications et la disponibilité, la courtoisie des intervenants

Le choix et l avis du vendeur sur le choix des lunettes

Le choix et l avis du vendeur sur le choix des lunettes

De bons conseils et le personnel accueillant et avec le sourire

De bons conseils et le personnel accueillant et avec le sourire

Le service après vente entre autres.

Le service après vente entre autres.

À. Hein et grand professionnalisme Présence d'une optométriste

À. Hein et grand professionnalisme Présence d'une optométriste

Le professionnalisme de la personne qui m'a prise en charge. Elle a détectée mes besoins et a su m'orienter