Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VANNES.

ALAIN AFFLELOU VANNES

SUPER ACCUEIL ET LARGE CHOIX .

SUPER ACCUEIL ET LARGE CHOIX .

Par Christiane D. il y a 1 jour

Contente de mes achats

Par Brigitte P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

J'ai choisi toujours très bon accueil, bon accompagnement professionnel dans le choix des lunettes.

J'ai choisi ce magasin depuis quelques années, j'y ai toujours trouvé très bon accueil, un bon accompagnement professionnel dans le choix des lunettes, le respect des délais et un très bon suivi. Je recommande vivement.

Par Christian B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme de cette équipe, et pour la deuxième fois leur avons fait confiance, il sont vraiment au "top" et nous les recommandons à tous (aussi bien optique que auditif) à nos tous.

Par Christian S. il y a 4 jours

Très bon accueil et conseils

Par Francois G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Les opticiens et opticiennes à l écoute,service sérieux et professionnel,prennent leur temps pour vous conseiller, agréable d'être prise en charge sereinement ..la vue est si importante et un choix de montures variées ...ravie de mon choix

Par Brigitte P. il y a 1 semaine

Très bien reçu bonne accueil

Par Bruno G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Nous avons eu Carole qui est une personne très compétente, très patiente, et disponible

Par Maryvonne C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/12/2022

très bonne expérience

le personnel est très à l’écoute et sympathique. J’ai pu bénéficier d’excellents conseils concernant le choix de mes lunettes. je n’ai eu aucune démarche à effectuer par rapport à la Mutuelle et j’ai reçu mes lunettes rapidement. Mon mari a également commandé ses nouvelles lunettes chez eux et comme moi il en est très satisfait

Par Stephanie L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/12/2022