ALAIN AFFLELOU VANNES

Clients Fidèles depuis plusieurs années, jamais déçus, merci à Guillaume pour son professionnalisme,

Clients Fidèles depuis plusieurs années,
jamais déçus, merci à Guillaume pour son professionnalisme, équipe toujours agréable et de bons conseils.
Merci également à Carine.
Je recommande les yeux fermés !

Par Virginie L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU VANNES

Un magazin super avec des personnes très agréables. A notre écoute et de très bon conseiller. Moi mon conseillé au top merci de votre accueil. Cdlt Mme desgrippes christelle

Par Christelle D. il y a 1 semaine

Je ne mets jamais 10

Par Tschoryk T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU VANNES

Votre collaborateur était très compétent, attentionné et efficace, j'ai 78 ans j'ai donc vu du monde dans votre domaine d'exercice et c'est à lui que je décernerai la médaille d'or de l'efficacité (avis partagé par mon épouse)

Par Guy B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU VANNES

Un accueil très chaleureux, peu d'attente et un opticien très à l'écoute qui prend le temps, conseille, explique

Par Aline S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bonjour Madame Schultheiss, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Magasin Vannes zac

Accueil et prise en charge rapides et sympathiques.
Beaucoup de choix

Par Christine M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Bonjour Madame MALABOEUF, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Excellent accueil, des conseils justes et rapides. De très beaux modèles. Merci à l’équipe d’avoir autant le sourire. Ça fait du bien!

Par Carole K. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Madame Kerzerho , un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil, responsable du site ultra compétant. Merci.

Très bon accueil, responsable du site ultra compétant. Merci.

Par Jean P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Grand professionnalisme, excellent accueil, aimable et patient. Très bon service client. Un grand merci

Par Sophie M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Madame Menard, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VANNES ALAIN AFFLELOU VANNES il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil et professionnalisme de tout le personnel!

Très bon accueil et professionnalisme de tout le personnel!

Par Herve D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Monsieur Diette, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin ! Toute l'équipe, et notamment Guillaume, est ravie d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil très agréable avec des gens à l’écoute et très professionnels.

Accueil très agréable avec des gens à l’écoute et très professionnels.

Par Muriel L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Madame LABAS, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil avec de très bons conseils

Très bon accueil avec de très bons conseils

Par Sophie S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Bonjour Madame STEVANT, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci encore pour votre retour précieux. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bonne accueil des employés ne changé rien et très grand choix de monture de lunettes

Par Jean L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Monsieur Perron, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bon Accueil...et gentillesse de Loïc....

Bon Accueil...et gentillesse de Loïc....

Par Monique Q. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

À l'écoute, de bons conseils,bon accueil, parfait

À l'écoute, de bons conseils,bon accueil, parfait

Par Stephanie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU