Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VANNES.

ALAIN AFFLELOU VANNES

Tres a l'écoute et de bon conseil.

Tres a l'écoute et de bon conseil.

Par Dominique A. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil et prise en charge de ma demande de nouvelles montures très agréables. Efficacité, professionnalisme, gentillesse... que dire d'autre?

Par Catherine G. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil, un conseiller au top, de bons conseils mais pas trop invasif. Rapidité efficacité. Je recommande

Par Jean C. il y a 1 jour

Très bonne attention,

très bonne attention, contrôle de vue parfait. deuxième pairs très utile pour moi.

Par Jean F. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Employés à l'écoute, sympathique et toujours de très bon conseil. Je recommande cette boutique à 100 %.

Par Emilie B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 09/05/2022

Accueil et conseil

Accueil et conseil

Par Anne C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil conseil disponibilité. Rien à redire il y a longtemps que je suis cliente afflelou, j’avais abandonné le centre ville avant de m’apercevoir qu’il y avait un magasin en périphérie. Je suis très satisfaite de vos services et je le pense aussi pour l’avenir. Vos propositions me conviennent parfaitement, je n’ai jamais trouvé ces services ailleurs, et compte donc continuer à acheter mes montures dans votre enseigne.

Par Sylvie E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Tout à séduit par l'accueil, les conseils et la prestation de mon magasin de Vannes Zac.

Par Alain C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

La jeune femme qui c’est occupé de moi m’a parfaitement conseillé. Je suis très contente de mon ac

La jeune femme qui c’est occupé de moi m’a parfaitement conseillé.

Je suis très contente de mon achat.

Par Aoda L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2022

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Virginie T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Prise en charge exemplaire de la part de Karine!!très professionnelle, réactive ,à l'écoute et bienveillante et le tout avec le sourire!!que dire de plus! un grand merci à très vite.

Par Catherine P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

L'accueil et le professionnalisme de l'opticien me permet de vous noter au maximum

Par Franck F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Une écoute , de très bon conseils , du personnels très agréable , du choix er des prix intéressant

Par Stephane G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2022