ALAIN AFFLELOU VANNES

Excellent accueil ! Très aimables, attentifs à mes demandes demandes précises. Une gamme très variée. J'y ai trouvé mon bonheur. Je recommande fortement cet opticien AFFELOU.

Par Serge K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Employés tres sympathique et pro.

Employés tres sympathique et pro.

Par Pascal L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

très satisfaisant

très satisfaisant

Par Annick M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

ALAIN AFFLELOU VANNES

Pas assez de choix de montures donc on s’oriente sur un choix par défaut et au bout d’une semaine le modèle n’est pas adapté à notre morphologie, je retourne au magasin qui me propose des modèles dont le prix est inférieur au modèle choisi au départ.
Et malgré le fait d’avoir souscrit à l’assurance remplacement de lunettes.
Pour les lunettes solaires soit disant gratuites la coloration des verres est facturée 45€ et en adaptant les verres sur mon ancienne monture.
Je pense ne pas retourner chez Afflelou pour mes prochaines montures.

Par Herve L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil et conseil au top

Accueil et conseil

Par Olivier S. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bien reçu et avec de très bon conseils !!

Très bien reçu et avec de très bon conseils !!

Par Sylvie R. il y a 3 mois

Bon accueil personnel sympathique et après vente super

Bon accueil personnel sympathique et après vente super

Par Michel L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

tres bon accueil tres professionel.Al,ecoute du client

EXCELLENT ACCUEIL

Par Joelle A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil chaleureux, merci à Loic pour ses conseils, son professionnalisme et sa gentillesse !

Par Muriel L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Accueil sympathique et professionnel, avec un personnel à l'écoute des clients

Accueil sympathique et professionnel, avec un personnel à l'écoute des clients

Par Michelle Y. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Magasin au top J ai toujours à faire à karine mais tt le monde est serviable et dévoué. On est conse

Magasin au top
J ai toujours à faire à karine mais tt le monde est serviable et dévoué.
On est conseillé sans étre à l achat, et les solutions sont toujours trouvées.
Je reste et resterais fidèle à ce magasin qui malgré être une franchise ressemble plutôt à un petit indépendant très très proche de ses clients.
Restez comme vous êtes, ça devient tellement rare de nos jours !!
La bonne renommée est assurée
Merci et meilleurs vœux de prospérité pour cette année.
J L Trebossen

Par Jeanlouis il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Carine ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VANNES

Charmant accueil, disponible, à l'écoute et de très bon conseil. Reparti satisfait

Par Vincent L. il y a 3 mois

Qualité d’accueil et professionnalisme

Qualité d’accueil et professionnalisme

Par Francois M. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU VANNES

Un très bon accueil, très bien conseillé, le personnel très sympathique. Le vendeur c'était Guillaume

Par Christine L. il y a 3 mois

Très bon accueil