ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil, disponibilité, gentillesse et professionnalisme. Merci beaucoup.

Par Marie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil très courtois et chaleureux. Très bonne compréhension de mes besoins par le professionnel qui m'a accueilli (Guillaume). Conseils pertinents et adaptés.

Par Pascal C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel sympa

Par Jean P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Qualité des conseils et restitutions des lunettes parfait

Qualité des conseils et restitutions des lunettes parfait

Par Mathieu T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil. Professionnel à l'écoute et disponible

Très bon accueil. Professionnel à l'écoute et disponible

Par Dominique L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU VANNES

J'ai trouvé le service et l'accueil du magasin exceptionnel. Le ++ ça été le vendeur conseil Loïc, gentil, avenant et de bon conseil et très professionnel. En dehors de ça toute l'équipe est sympa aussi.

Par Isabelle B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Loïc. Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil et à l'écoute du client. Très pro !

Très bon accueil et à l'écoute du client. Très pro !

Par Marie F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU VANNES

L accueil le choix les conseils et les prix Merci

L accueil le choix les conseils et les prix
Merci

Par Pascale S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU VANNES

Personnel accueillant, agréable et de bons conseils. Malgré un très grand choix de montures, je n'ai

Personnel accueillant, agréable et de bons conseils.
Malgré un très grand choix de montures, je n'ai pas eu la couleur souhaitée du départ...mais pour ça le personnel n'est pas responsable!

Par Isabelle L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

ALAIN AFFLELOU VANNES

Professionalisme, compétences et beaucoup de patience! Cette année c'est Loïc qui s'est occupé de mo

Professionalisme, compétences et beaucoup de patience!
Cette année c'est Loïc qui s'est occupé de moi.Il m'a aidé dans le choix et mes nouvelles lunettes sont parfaitement adaptées à ma vue.Merci!

Par Laura D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU VANNES

Personnel très professionnels et souriants! Je conseille sans hésiter

Personnel très professionnels et souriants!
Je conseille sans hésiter

Par Tiphaine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU VANNES

L'employé qui s'est occupé de moi a été à mon écoute et à bien cerner ma demande

Par Guenaelle G. il y a 2 mois

Accueil.Conseils.

Par Nadine C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU VANNES

Personnels aimables et professionnels.

Personnels aimables et professionnels.

Par Yoann D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

.A recommander

De très bons conseils , des employés très sympathiques, efficaces et bien organisés.
A conseiller .

Par Annie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU VANNES

L accueil la disponibilité du conseillé

L accueil
la disponibilité du conseillé

Par Eric L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bonne prise en charge par un personnel compétent.

Bonne prise en charge par un personnel compétent.

Par Sophie D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU VANNES

Je suis client des magasins AFFLELOU depuis 30 ans. Je ne changerais pour rien au monde. Toujours le même accueil partout.
La Défense, Champs Elysées, Nice, et maintenant à Vannes.

Par Jean V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024