Ne changez rien

Magasin et personnel très agréable, choix et conseils

Par Annie E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Recommendation

Excellent service !!! Je recommande fortement l’efficacité, la gentillesse et la simplicité du service. Merci

Par Victor D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Très bien reçu agréable et à l’heure

Très bien reçu agréable et à l’heure

Par Joel L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Le personnel très sympathique, j ai pu changer des lunettes qui ne me plaisaient plus. Depuis complètement satisfaite de mes nouvelles

Par Solange L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

De très bons conseils et toujours courtois !

De très bons conseils et toujours courtois !

Par Antoine P. il y a 3 mois

la bonne vision toujours avec vous

la bonne vision toujours avec vous

Par Alexandre R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bonne réception, très à l'écoute et un service irréprochable.

Très bonne réception, très à l'écoute et un service irréprochable.

Par Michel B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Fidèle a Afflelou depuis de longues années, toujours un accueil souriant et très vite prise en charge. Je remercie particulièrement Guillaume et Julia 👍 pour leur écoute et leurs conseils, et l'humour qui trouve toujours sa place 🙂 Bonnes fêtes à toute l'équipe !

Par Sylvie K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Madame Kermel, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie notamment pour Julia et Guillaume. Nous restons bien évidement à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Personnels très sympa et à l'écoute.

Personnels très sympa et à l'écoute.

Par Loriane P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Par Jennifer L. il y a 4 mois

Rapidité accueil chaleureux écoute

Rapidité accueil chaleureux écoute

Par Nathalie L. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU VANNES

Conseil,amabilité,compétence de l'intervenant qui dépasse le cadre du simple vendeur

Par Joel C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Tres bon accueil, disponibilite, competence, gentillesse...tellement rare

Tres bon accueil, disponibilite, competence, gentillesse...tellement rare

Par Claudine G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil, délais respectés...

Très bon accueil, délais respectés...

Par Ghislaine R. il y a 4 mois

sympa bon commercial

sympa bon commercial

Par Jean C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Toujours un parfait accueil, une bonne prise en compte de nos besoins, un examen de la vue. Très sa

Très satisfait

Par Yannick P. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU VANNES

Le magasin est très facile d'accès. Le personnel est à l'écoute et très agréable.

Par Annie B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023