Accueil agréable et accompagnement professionnel

Accueil agréable et accompagnement professionnel

Par Frederic A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Absolument

Absolument

Par Anne P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticiens très agréables et à l'écoute

Opticiens très agréables et à l'écoute

Par Nadine B. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil conseils Choix qualite ( game magic clip tres bonne idee)

Accueil conseils Choix qualite ( game magic clip tres bonne idee)

Par Nicole L. il y a 4 mois

Ambiance détendue, personnel au top

Ambiance détendue, personnel au top

Par Aubane L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

J’ai été très bien conseillé et très bien servi Les prix ne sont pas prohibitifs Je recommande

Par Matthieu C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Tres bon accueil, efficace et très professionnel.

Tres bon accueil, efficace et très professionnel.

Par Stephanie D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Rapidité satisfait en tout points

Rapidité satisfait en tout points

Par Isabelle M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil sympa, très professionnel.

Accueil sympa, très professionnel.

Par Sandrine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Le service de A à Z est parfait ! La personne qui a contrôle ma vue comme l'opticien étaient tous les deux adorables, gentils et souriants. De très bons conseils, n'ont pas hésité à me dire quand ça ne m allait pas. Vraiment je suis plus que ravie !

Par Magalie B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VANNES

Excellent conseil, personnel gentil et accueillant.

Excellent conseil, personnel gentil et accueillant.

Par Julien P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Satisfaction +++

Très bon accueil et très bonne écoute de la part de Guillaume sur ce que je souhaitais comme paire de lunette.
Je recommande vivement.
Merci

Par Gwenaelle Q. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jean P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil agréable, souriant. Prendre le temps de répondre aux questions, des renseignements, des explications, des conseils etccc.

Par Emilie Z. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Qualité du service proposé. Écoute et conseils au top.

Qualité du service proposé. Écoute et conseils au top.

Par Billie L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil, conseils et disponibilité, je suis très satisfaite.

Très bon accueil, conseils et disponibilité, je suis très satisfaite.

Par Eden S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Service correspondant intégralement à mes attentes

Service correspondant intégralement à mes attentes

Par Vivien D. il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bon accueil, personnel très à l'écoute et produits performants.

Bon accueil, personnel très à l'écoute et produits performants.

Par Jacques R. il y a 5 mois

Bon accueil, un savoir-faire, à l'écoute beaucoup de professionnalisme

Bon accueil, un savoir-faire, à l'écoute beaucoup de professionnalisme

Par Jimmy A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Excellent accompagnement et competence

Excellent accompagnement et competence

Par Claudine G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.