ALAIN AFFLELOU VANNES

Bonne prise en charge , personnel à l’écoute. Délai respecté pour l’obtention de mes lunettes.

Par Fabrice L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Vous n avez jamais trouvé la bonne correction pour ma vue de près et j ai eu la deuxième paire à régler pour une correction qui n en est pas une je n aurais rien eu à régler si j avais fait la modification sur ma paire de solaires progressive

Par Patrice L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VANNES

L'accueil,le conseil ,le choix,les prix tout est réuni.

L'accueil,le conseil ,le choix,les prix tout est réuni.

Par Caroline D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Super accueil, bons conseils! L'administratif est fait en direct et le RV pour récupérer ses lunettes

Super accueil, bons conseils ! L'administratif est fait en direct et le RV pour récupérer ses lunettes est rapide.

Par Dominique L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Excellent accueil , personnel très professionnel.

J'ai apprécié le professionnalisme et la gentillesse de la jeune femme qui m'a pris en charge. Très à l'écoute, c'est rassurant.

Par Pascale B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

très bon accueil, produits très attractifs

très bon accueil, produits très attractifs

Par Brigitte L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Je suis plutôt satisfaite mais je trouve que mes lunettes sont facile sales et c'est un peu gênant, je n'avais pas se problème avec les autres , c'est pourquoi j'ai mis 9

Par Sylvie N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Le top du top !

Je n'ai eu aucune attente, ni pour commander mes lunettes, ni pour venir les chercher. On s'y sent bien et chouchouter en plus. Je vous conseille Guillaume qui est un excellent vendeur.

Par Christina L. il y a 5 mois

Disponibilité et gentillesse du personnel

Disponibilité et gentillesse du personnel

Par Jean C. il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bonjour. Une équipe très professionnelle, écoute, conseils. Vraiment un moment très agréable. Brav

Bonjour. Un personnel très professionnelle, écoute, conseils. Vraiment un moment très agréable. Bravo à l'ensemble de vos équipes. Cordialement.

Par Stephane B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Sans objet

Sans objet

Par Serge K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Ravie d'avoir choisi votre enseigne

Un très bon contact avec ma conseillère, professionnelleet sympathique. Je suis très contente de la prestation que j'ai eu. Mes lunettes me conviennent parfaitement.

Par Elsa P. il y a 5 mois

des professionnels de l'optique

des professionnels de l'optique ; marque où toute ma famille se fournit.

Par Alexandre R. il y a 5 mois

Bons conseils, rapidité d’exécution, livraison tenue

Par yho8901 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Facile d’accès, place de parking à proximité, accueil sympa en + on vous offre le café ! De bon conseil et on réajuste vos vielles en attendant les neuve 😊

Par Sylvain J. il y a 5 mois