La sympathie de la vendeuse

La sympathie de la vendeuse

Par Mohamed A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Conseils professionnels , collaborateurs attentifs et à l’écoute. BRAVO!

Conseils professionnels , collaborateurs attentifs et à l’écoute. BRAVO!

Par Celine K. il y a 6 mois

Par Yannick L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Par ALAIN AFFLELOU VANNES ALAIN AFFLELOU VANNES il y a 6 mois

Magasin très bien

Magasin très agréable Personnel souriant et accueillant

Par Angelique P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Professionnalisme

Disponibilité du personnel amabilité, et professionnalisme

Par Catherine L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Très bon accueil Personne agreable

Très bon accueil
Personne agreable

Par Marylene D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Équipe constitués de Professionnels, sérieux, arrangeants et disponibles. Merci bcp !!

Par Elise R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

J'ai été accueilli par des professionnels, aimables et compétents. Je n'ai pas été obligé de demande

J'ai été accueilli par des professionnels, aimables et compétents.
Je n'ai pas été obligé de demander pour obtenir une deuxième paire de lunettes, les montures sont belles et modernes, la livraison effectuée en temps et en heure.
Merci

Par Jean L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Merci beaucoup à Guillaume pour son professionnalisme, sa patience et sa gentillesse, ainsi qu à Julie !

Par Blandine T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

C'était dans mes attentes bon accueil personnel gentil agréable et de bons conseils

Par Catherine G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Parfait

Parfait

Par Mehdi B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Parce que l'accueil de tous est charmant et que Carole qui s'occupe de moi est très professionnelle, connaît son métier et me conseille parfaitement.

Par Marie D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Large choix de montures. Conseillés à l'écoute, accueillants avec de très bon conseils.

Par David P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

L'équipe est super agréable et bien a l'écoute de nos demandes, ils sont super, j'ai eu a faire avec Guillaume et tout s'est super bien passé, il est super

Par Christel M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023