ALAIN AFFLELOU VANNES

Pas assez de choix de montures donc on s’oriente sur un choix par défaut et au bout d’une semaine le modèle n’est pas adapté à notre morphologie, je retourne au magasin qui me propose des modèles dont le prix est inférieur au modèle choisi au départ.
Et malgré le fait d’avoir souscrit à l’assurance remplacement de lunettes.
Pour les lunettes solaires soit disant gratuites la coloration des verres est facturée 45€ et en adaptant les verres sur mon ancienne monture.
Je pense ne pas retourner chez Afflelou pour mes prochaines montures.

Par Herve L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU VANNES ALAIN AFFLELOU VANNES il y a 2 mois

trop déçue

trop déçue

Par Regine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Cette mauvaise note est dû à plusieurs raisons Le calcul du reste à charge pour nous, n était pas b

Cette mauvaise note est dû à plusieurs raisons
Le calcul du reste à charge pour nous, n était pas bon il nous manquait plus de 400€ !!!!!!
On nous a même proposé que l’on se débrouille pour se faire rembourser nous-mêmes
Il a fallu payer la totalité pour mon épouse pour qu’elle dispose de ses lunettes
Pour moi-même, j’ai payé la totalité en caution, sachant que j’ai attendu 7 semaine pour me dire qu’ elles sont arrivés
J’ai 68 ans, je porte des lunettes depuis l’âge de 35 ans. Je n’ai jamais eu un service aussi mauvais.
Vous pouvez comprendre que nous sommes fortement déçu
J’aurais pu mettre une note plus basse

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022