Choix et bon accueil

accueil chaleureux et compétences

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bien, bons conseils, la seule chose qui me dérange c'est que je rayon junior des magics n'est pas assez fourni a mon goût, mais quelle invention je ne m'en passerai plus.

Par Tatiana M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Renouvellement lunettes

Correct

Par Patricia A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

bonne expérience

opticien à l'écoute, qui s'adapte aux demandes.

Par Chrystelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Le cordon de lunettes ne m'a été offert. Hors J'avais une jolie note. Et Optic 2000 me l'avait offert pour les 2 paires

Par Christelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Personnels agréable, disponible,

Personnels agréable, disponible,

Par Vahiny D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil. La personne qui nous a reçu est très phisionomiste pour choisir les paires de lune

Très bon accueil.
La personne qui nous a reçu est très phisionomiste pour choisir les paires de lunettes.

Par Anne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Un accueil tres agréable de la part de la conseillère qui a prit le temps nécessaire pour m'aider et me guider dans mon choix de montures, en toute objectivité et avec le sourire ! Sa collègue qui a reprit mes mesures de vision, tout aussi sympathique, m'a donné de précieux conseils techniques pour le port de mes lentilles mensuelles.
Bref, une très belle expérience pour mon premier passage chez vous.

Par Olivier R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil Au petit soin pour le client, attentif à la demande du client, très bon conseil de la forme des lunettes par rapport au visage

Par Soazig L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022