ALAIN AFFLELOU VANNES

Très accueillant sérieux professionnelles vraiment déjà lors du choix de mes lunettes j'ai été reçu par un monsieur vraiment très compétent rigoureux et aimable félicitation.

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

8/10 c est bien! Réception lunette prévue samedi par sûreté lundi mais recue finalement seulement m

8/10 c est bien!
Réception lunette prévue samedi par sûreté lundi mais recue finalement seulement mercredi après midi.
2 paires de lunettes achetees mais seulement 1 étui...il a fallu quémander le second étui... Dommage

Par Sandra F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Conseiller très agréable

Conseiller très agréable

Par Laurence L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil et de bons conseils. La seule nuance que j'apporterais c'est la qualité des lunettes solaires qui sont comprises dans l'offre. Elles me plaisent beaucoup du côté du look mais elles ne me semblent pas très solides. Mais bon, il s'agit d'une paire à 1€ alors...c'est sans doute logique. Quoiqu'il en soit je me ré-adresserai certainement au magasin Afflelou pour ma prochaine paire.

Par Claire S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bon accueil personnalisé, bonne écoute de la demande, bons choix personnalisés des lunettes. Ravie des prestations

Par Francoise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

L,accueil

L,accueil

Par Guy N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

très bon accueuil, bons conseils.

très bon accueuil, de bons conseils, un peut trop d'attente malgré mon rendez vous. La note serait plus élévé en dehors de ce détail.

Par Frederic L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Accueil sympa

Accueil sympa

Par Vanessa G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil agréable, écoute clientèle, bons conseils, amabilité, explications claires.

Par Amelie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021