Les montures avec clips

Les montures avec clips

Par Rhiannon C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/09/2019

ALAIN AFFLELOU VANNES

L'accueil très sympa, le conseil, l'écoute, l'échange avec la dame qui s'est occupée de moi et qui prends son temps. Appréciable aussi d'avoir toujours la même vendeuse qui vient vers vous.

Par Isac S. il y a 4 ans

L'innovation Magic.

Par Baron B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019

ALAIN AFFLELOU VANNES

Nous avons très apprécié l accueil des personnes très à  l écoute vraiment rien à  redire merci à  vous tous

Par Alta E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019

ALAIN AFFLELOU VANNES

Un très bon accueil et des des conseils pertinents. Une grande qualité de service.

Par Candido D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/09/2019