ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil du personnel très sympathique. Très bonne connaissance du métier et d orienter le client ver

Accueil du personnel très sympathique.
Très bonne connaissance du métier et d orienter le client vers un choix qui lui correspond.

Par David G. il y a 11 mois

Accueil et Conseil au TOP

Par Anne B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil de l équipe et principalement de Guillaume qui nous a même reçu la première fois sans rendez vous

Par Ivan G. il y a 11 mois

Expérience prouvée le 12/05/2023

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU VANNES ALAIN AFFLELOU VANNES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VANNES

Venu par hasard pour me renseigner sur les formes, guillaume a été de très bons conseils (et très souriant)! J’ai pu trouver des lunettes qui me plaisent et les avoir à temps pour partir en vacances 😊

Par Oceane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Parfait

Parfait

Par Chloe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Qualité de l'accueil Et du conseil Magasin clair propre et postes clients espacés. Et puis ... un bo

Qualité de l'accueil
Et du conseil
Magasin clair propre et postes clients espacés.
Et puis ... un bon café proposé.

Par Eric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil chaleureux & professionnalisme Tb Conseils Tb rapport qualité prix Tb pour le système Magic Clip très pratique

Par Guy O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil impeccable d'excellents conseils pour le choix des lunettes un sourire des mots gentils et un petit café
Je recommande les yeux fermés

Par Vanessa C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Personnel très à l'écoute et professionnel.

Personnel très à l'écoute et professionnel. Un vaste choix au niveau des montures. J'ai apprécié cette boutique et je la recommande.

Par Sylvie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

l accueil est chaleureux , les conseils sont judicieux; les délais sont corrects et respectés.

Par Huguette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023