ALAIN AFFLELOU VANNES

Une nouvelle fois je ne peux que féliciter Afflelou Vannes pour la qualité de son accueil, de ses services et du choix proposé !

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Accueil, conseils, rapidité

Accueil, conseils, rapidité

Par Christine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil professionel et chaleureux. Locaux agréables Efficacite et neutralité des recommendations

Accueil professionel et chaleureux.
Locaux agréables

Efficacite et neutralité des recommendations pour la sélection des optiques et montures.
6 paires de lunettes et 10 jours d'anciennete et tout va bien .( sauf la facture !!!! ).

Par Daniel P. il y a 1 an

Accueil, service et conseils au top

Par Claire D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bien :Respect des heures de rendez-vous -Temps d’écoute pour le choix et les essais -Ensemble des opticiens compétents et suivi pour l’adaptation de la correction -

Par Elisabeth B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

un conseiller à l'écoute et une prise en charge à 100% des démarches administratives

un conseiller à l'écoute et déjà il y a 1 an, un grand choix de monture et surtout une prise en charge à 100% des démarches administratives avec ma mutuelle et la CPAM

Par Virginie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Fidèle cliente depuis quelques décennies et toujours satisfaite par les équipes de l’enseIgne à laquelle j’ai toujours accordé ma confiance dans mes déménagements successifs

Par Daniele B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Tres a l'écoute et de bon conseil.

Tres a l'écoute et de bon conseil.

Par Dominique A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil et prise en charge de ma demande de nouvelles montures très agréables. Efficacité, professionnalisme, gentillesse... que dire d'autre?

Par Catherine G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil, un conseiller au top, de bons conseils mais pas trop invasif. Rapidité efficacité. Je recommande

Par Jean C. il y a 1 an

Très bonne attention,

très bonne attention, contrôle de vue parfait. deuxième pairs très utile pour moi.

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Employés à l'écoute, sympathique et toujours de très bon conseil. Je recommande cette boutique à 100 %.

Par Emilie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

Accueil et conseil

Accueil et conseil

Par Anne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil conseil disponibilité. Rien à redire il y a longtemps que je suis cliente afflelou, j’avais abandonné le centre ville avant de m’apercevoir qu’il y avait un magasin en périphérie. Je suis très satisfaite de vos services et je le pense aussi pour l’avenir. Vos propositions me conviennent parfaitement, je n’ai jamais trouvé ces services ailleurs, et compte donc continuer à acheter mes montures dans votre enseigne.

Par Sylvie E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022