ALAIN AFFLELOU VANNES

Tout à séduit par l'accueil, les conseils et la prestation de mon magasin de Vannes Zac.

Par Alain C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

La jeune femme qui c’est occupé de moi m’a parfaitement conseillé. Je suis très contente de mon ac

La jeune femme qui c’est occupé de moi m’a parfaitement conseillé.

Je suis très contente de mon achat.

Par Aoda L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Virginie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Prise en charge exemplaire de la part de Karine!!très professionnelle, réactive ,à l'écoute et bienveillante et le tout avec le sourire!!que dire de plus! un grand merci à très vite.

Par Catherine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Une écoute , de très bon conseils , du personnels très agréable , du choix er des prix intéressant

Par Stephane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Un très bonne accueil

Un très bonne accueil

Par Bernard F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Je suis très satisfaite des conseils et services proposés par Carole.Personne très professionnelle et à l écoute.

Par Adeline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022