Disponibilité conseils

Disponibilité conseils

Par Michael B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

ALAIN AFFLELOU VANNES

Tout, personnel très à  l'écoute et très aimable Choix important,conseil judicieux.

Par Alfreda G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil chaleureux et professionnel.

Accueil chaleureux et professionnel.

Par Wilma H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

L'accueil

L'accueil

Par Percival G. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

L'accueil et le choix des produits.

L'accueil et le choix des produits.

Par Iliana K. il y a 4 ans

Le large choix de produits

Le large choix de produits

Par Damaris L. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Il n y a pas de temps d'attente avant la prise en charge par un vendeur. Très bon accueil, très bons conseils pour aider au choix des lunettes

Par Percival B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

ALAIN AFFLELOU VANNES

Clarté dans le magasin, plein de modèles de lunettes et surtout personnel très compétent qui sait nous guider

Par Leland B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

Les modèles de lunettes magic

Les modèles de lunettes magic

Par Antwan S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/08/2019

ALAIN AFFLELOU VANNES

La qualité du service, le professionnalisme des vendeurs. Le petit mot personnalisé pour chaque client... Leur facilité d'adaptation face a mon fils.

Par Pierce R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/08/2019