Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX.

Bon vendeur

Bon vendeur

Par Richard D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous esperons que votre équipement vous apportera pleine satifaction. Cordialement, Christelle L.

Par ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

RAS = bien reçu proposition claire, remboursements bien identifiés !

RAS = bien reçu proposition claire, remboursements bien identifiés !

Expérience prouvée le 16/05/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX il y a 11 mois

Personnels acceuillants

Personnels acceuillants

Par Catherine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Rien à redire.

Rien à redire, j'ai seulement fait changer les verres d'une ancienne monture. Je suis satisfaite. Le personnel était agréable.

Par Claire N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Bon accueil et bon suivi de la commande. Je regrette de ne pas avoir eu de conseil pour choisir la monture. C'est difficile d'arriver dans une boutique face à toutes ces lunettes et devoir choisir une paire sans savoir ce qui convient. Sinon, rien à redire.

Par Franck G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

vendeuse tres bien mais incapacité à ajuster les lunettes

vendeuse tres bien
lunette tres bien
par contre pour ajuster les branches,
1er essais toujours mal ç l oreille car trop serré
éieme essais, apres 2 jours retour au magasin, on fait je ne sais pas quoi, résultat je n ai plus mal a l oreille, mais apres un moment, je commence à voir double!je me rend compte que mes lunettes s incline sur le coté, je les redresse et je retrouve ma vision normale.
du coup, je profite qu il y a un concurrent pour demander qu il redresse mes lubettes, ce qu il a fait avec gentillesse et depuis mes lunettes sont stables et ne me font plus mal à m oreille
dommage que les 2 personnres vues dans votre magasin soient incapables d ajuster une paire de lunettes

Par Pierre F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Afflelou Venissieux.

Le personnel de la boutique Afflelou de Venissieux, est agréable et à l’écoute des goûts et couleurs de ses clients. Les agents sont aussi d’une agréable compagnie dans le sens où ils n’hésitent pas à rigoler avec les clients les moins réservés.

Par Anais G. il y a 1 an

Le choix

Par Christine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Je suis contente pour l’achat, moins pour l’attente et le retard. Une stagiaire ou nouvelle employée dont je ne rappelle pas son nom, elle est vraiment désagréable et incompétente…

Par Chorouk L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Excellent mais peut toujours mieux faire par exemple le matin pendant l'attente un petit café serait le bienvenu
Chez mon ancien opticien c'était le cas

Par Herve F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Merci de votre retour d'expérience. Nous proposons régulièrement un café à nos clients, je suis désolée que cela n'est pas été le cas pour vous ! Nous en prenons note et espérons vous l'offrir lors de votre prochaine visite.

Par ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX il y a 1 an

Trop d’attente