Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX.

Parfait

Délai de livraison OK

Par Franck S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Bon accueil, personnel compétent et professionnel. Beaucoup de choix aux niveaux des montures dans le magasin et à tous les prix . Fidélité facilité continuer ! Cordialement .

Par Fabrice A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Vendeur très agréable, qui conseille très bien, j’ai été bien accueilli.

Vendeur très agréable, qui conseille très bien, j’ai été bien accueilli.

Par Faizah I. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

magasin très achalande, grand choix pour les montures hélas de l'attente pour se faire conseillé

magasin très achalande, grand choix pour les montures
hélas de l'attente pour se faire conseillé

Par James M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

vendeuse sympa et à l'écoute

vendeuse sympa et à l'écoute

Par Robert F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

un peu d'attente obliger de revenir sinon très bonne accueil et une prise en main jusqu'au bout très satisfaite

Par Marie P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Le premier devis présenté était le plus cher et après mon refus présentation d un autre devis trois fois moins cher j’ai eu l impression d acheter des lunettes de deuxième choix et puis petit détail depuis 25 que je porte des lunettes c’est la première fois que l on ne me propose pas une petite révision nettoyage des lunettes que je porte.
Voilà rien de grave par contre personnel très bien

Par Patrick Y. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bon accueil très a l'écoute

Bon accueil très a l'écoute

Par Marie F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

L’attente pour les dossiers trop trop long tout ça pour dire revenez-y demain ??? Attends de la réponse mutuelle.

Par Tevrat A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

je pense qu'une note de 8 sur 10 est une bonne note, il reste un point qui me chagrine c'est la deuxième paire gratuite mais il faut quand même avoir avec soi une carte bancaire.

Par Gilles B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Qualité et service merci

Qualité et service merci

Par Sahbi B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Tres satisfait, hormis un manque d'information quant à la 3ème paire...marque, verre progressif...

Par Patrice P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023