Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX.

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Je suis allé changer une branche cassée on a essayé de me vendre la monture complète alors 😤

Par Redha L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Une très mauvaise expérience

Une très mauvaise expérience avec plusieurs interlocuteurs différent. J ai du reprendre un rdv en urgence chez mon ophtalmo pour avoir une ordonnance pour des lentilles car mes lunettes n etaient pas pretes a la datze prevue Heureusement que la responsable de la boutique a pris le temps de m appeler et de s excuser pour les erreurs faites par ses collaborateurs. Rappelez juste à vos équipes, que certaines personnes portent des lunettes ou des lentilles depuis des dizaines d années et donc arrêtez de remettre en doute leur parole ( message adressé à l adjoint specifiquement).

Par Essia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Du retard dans la livraison et pas assez de choix

Du retard dans la livraison et pas assez de choix

Par Counassegarane V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Mr. Counassegarane, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés du retard que vous avez subi. Nous réalisons tous les montages dans notre atelier, et malheureusement,  comme nous vous l'avons expliqué la "casse montage" existe. Nous avons fait notre maximum pour convenir avec vous d'une monture qui peut convenir par tous les temps, à savoir une MAGIC. Pour rappel, vous avez un large choix de clips qui pourra satisfaire tous vos besoins : solaire (que vous avez déjà) et également vision de nuit (commandable quand vous le souhaitez). Nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin AFFLELOU Vénissieux.

Par ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Mes lunettes de vues ne sont pas adaptées, la 1ere personne qui m'a servie était un débutant et chacun doit apprendre,mais,à la réception, j'ai dit que la vue n'allait pas du tout,la 2ème personne a alors fait quelques modifications, j'ai dit que c'était mieux mais toujours pas très net . J'avais fait mes dernières lunettes chez vous et j'en étais satisfaite, donc je vois la différence.
Cette jeune femme m'a répondu de les porter un mois et de revenir au terme de ce mois si ça n'allait pas.
Je porte actuellement mes anciennes lunettes car je ne suis pas à l'aise avec les nouvelles.
Je pense,portant des lunettes depuis 50 ans,savoir ce qui me convient ou pas, je ne suis donc pas satisfaite de la repose apportée.

Par Dominique F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Reçue par une jeune fille en contrat vacances, étudiante dans un tout autre domaine m'a-t-elle dit L

L'opticien était là pour "au cas où"
Lunettes disponibles 10 jours après la date prévue de livraison
Grosse désorganisation, le personnel tourne en rond, les clients attendent
Et très très mécontente de la lunette de proximité, celle sur laquelle je comptais le plus, j'ai l'impression de porter des loupes 10€
Mais on m'a convaincue que c'était normal..non ce ne l'est pas !
Bref non, je ne recommande pas

Par Patricia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Bonjour, Je n'ai pas reçu le même conseil en aller d'achat et de retour d'achat. On n'a pas remise

Je n'ai pas reçu le même conseil en aller d'achat et de retour d'achat.
On n'a pas remise la facture d'achat de mes lunettes et il n'y a pas les messages pour rappeler de venir l'a récupérer.

Par Thi P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022