Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX.

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Accueil très sympa, conseils judicieux , rapport qualité prix excellent , grand choix de lunettes

Par Amar A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bien accueilli et rapide

Bien accueilli et rapide

Par Patrice C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Happy

Très bien conseillé et les prix sont très compétitif

Par Gilles G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Les conseillers sont très accueillants, a l’écoute et de très bon conseil. De plus, le service est rapide. Je recommande fortement Alain Afflelou.

Par Hawa D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonne accueil et service

Bonne accueil et service

Par Pascale R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J'y ai toujours été très bien accueillie, les conseillers sont agréables, à l'écoute, je reviendrai et je recommande... spécial Big UP à Édouard et Toinou :)

Par Sonia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

tres bien acceuillie

tres bien acceuillie

Par Pilar F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Accueil très agréable,j'ai eu mes lunettes rapidement et aucun problème. Vraiment très satisfaite.

Par Evelyne A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J'ai apprécié chez le personnel l'amabilité,!e professionnalisme,la disponibilité,la patience malgré des sollicitations des clients.

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022