Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX.

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Personnel sympathiquement agréable! et compétent. J'ai eu des très jolies nouvelles lunettes. Je reviendrais 100%. Merci afflelou! Afflelou de carrefour Venissieux.

Par Jennifer V. il y a 2 ans

Super accueil et professionnel

Par Manuel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Vous avez été à mon écoute. J'ai appréciée la ristourne que vous m'avez faite vue que je n'ai pas t

Vous avez été à mon écoute.
J'ai appréciée la ristourne que vous m'avez faite vue que je n'ai pas trop de moyens financiers et avoir un crédit de 12 mois sans frais.
Cela permet de pouvoir changer de lunettes. Bonne journée.

Par Marie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Personnels attentionnés

Bon accueil, personnel souriant, présent, à l'écoute et conseille selon nos besoins et envies

Par Nicolas S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J'y viens tous les 2 ans pour la troisième fois consécutive, et nous sommes avec ma compagne, très bien accueillis, conseillés et reconnus par le vendeur. Qui par le biais de notre politesse ce plie pour nous rendre service. Merci encore à lui je crois qu'il ce prénomme Nicolas. Merci

Par Dimitri N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Accueil chaleureux très aimable

Accueil chaleureux très aimable

Par Boualem M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Des quand rentre dans le magasin en et pris en charge avec bienveillance gentillesse il nous demande si en veux un café il en le sourire frenchement il et elle son tous au petit soin et spécialement la personne qui ses occupé de moi très gentille adorable

Par Hassina B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Excellent accueil et conseils de la part de Melissa ! Encore merci à elle pour son professionnalisme

Excellent accueil et conseils de la part de Melissa !
Encore merci à elle pour son professionnalisme et pour son sourire qui se voit même à travers le masque.

Par Hocine K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021