Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX.

Personnel compétent et aimable

Personnel compétent et aimable

Par Zohra L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Content de mon achat. Maintenant je préférerais avoir que 1 ou 2 paires au lieu de 3 + les clips car 1 + l'ancienne paire ça peut suffire pour les personnes en progressifs. Et des réductions ou des prix moins chers si on ne prend qu'une paire serait encore plus utile

Par Sylvie A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J’ai reçu un très bon accueil et de très bon conseille de la jeune femme qui m’a reçu.

Par Ludovic G. il y a 6 mois

.......

Par Cassidy M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Le personnel toujours au top ,très accueillant souriant ,ont se sent à l'aise dans ce magasin un grand merci à l'ensemble du personnel
Bonne continuation

un très bon accueil , service rapide , café offert pour attendre en sérénité

Par Samer N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Très bon accueil du personnel,disponible, aimable, professionnel et surtout à l'écoute à nos attentes (voir patient 😉).
Grand choix de lunettes et promotion de l'instant très intéressante.
Je renouvellerai volontiers mes prochains achats dans le futur (dans les mêmes conditions).

Par Isabelle B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Le personnela l écoute, des bonnes conseils, très bonne communication. Professionnalisme

Par Jerome P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bien reçu et bien conseillé

Bien reçu et bien conseillé

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Lunette

Très bonne prise en charge

Par Said M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023