Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM.

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Le personnel du magasin de Wittenheim est très à l'écoute de ses clients. Très soucieux de cerner au

Le personnel du magasin de Wittenheim est très à l'écoute de ses clients.
Très soucieux de cerner au plus près les produits et services rendus en tenant compte des besoins et remarques formulés par le client (dans mon cas, correction de lentilles un peu délicate à mettre au point)
Merci pour leur compétence et professionnalisme.

Par Isabelle F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Très bon accueil, de bons conseils, très professionnel ! Un large choix de montures !

Très bon accueil, de bons conseils, très professionnel !
Un large choix de montures !

Par Pauline R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Excellent accueil, personnel compétent et professionnel à l'écoute de ses clients.

Par David H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Très bon accueil tres aimable professionnel Rien à redire

Très bon accueil tres aimable professionnel
Rien à redire

Par Martine R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Équipe chaleureuse. Remercions tout particulièrement CORENTIN conseils et professionnalisme exemplaire.

Par Martine D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Accueil chaleureux et équipe sympathique. Remercions tout particulièrement CORENTIN . Pour ses conseils et son professionnalisme . Magasin wittenheim

Par Martine D. il y a 11 mois

excellent accueil, bon conseil et surtout à l'écute du client

excellent accueil, bon conseil et surtout à l'écute du client

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Bonne ecoute

Bonne ecoute

Par Laurent L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Très bon accueil, personnel très pro, à l’écoute. Très bonne prise en compte de mes attentes.

Par Mouchet il y a 1 an

Nous avons été bien recu

Nous avons été bien recu

Par Laurent L. il y a 1 an

Beau magasin. Choix. Personnel avenant, compétant et a l'écoute

Beau magasin.
Choix.
Personnel avenant, compétant et a l'écoute

Par Carole U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Une bonne écoute de la part du commercial qui a su trouver LA BONNE PAIRE de lunette, et qui a également su répondre à l'ensemble de nos questions. Un grand MERCI !

Par Raphael E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

les conseillers vendeurs sont très disponibles ainsi que la responsable très à l'écoute.bon eventail de choix pour les montures

Par Jeannine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023